Actualités Développer notre culture client, s'améliorer, pour toujours mieux vous accompagner

Développer notre culture client, s'améliorer, pour toujours mieux vous accompagner

Accompagné par PRAXIS, Adex lance une étude de satisfaction auprès de tous ses clients.

Parce que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre performance, nous avons choisi Praxis pour nous accompagner dans notre enquête de satisfaction.

Tous nos clients seront contactés dans les prochaines semaines.

Deux campagnes sont menées :

  • la première concerne les clients rattachés à notre pôle Entreprise et notre activité Gestion de Patrimoine. L'enquête a été menée sur le mois de novembre, et elle est aujourd'hui terminée. Nous remercions les nombreux clients qui ont pris du temps pour répondre aux questions.
  • la deuxième campagne se déroulera le 20 janvier prochain, par mail, auprès de nos clients Investisseurs (activité Fiscalité des revenus locatifs).

Nous aurons le plaisir de communiquer nos résultats dans les prochains mois.

Prenez Contact avec nous

Des chargés d'affaires à votre écoute.
Un contact personnalisé et rapide

Formulaire