Groupe Adex Historique et chiffres clés

Historique et chiffres clés

Adex, c'est près de 30 ans d'histoire. L'arrivée de Jean-Yves Fabre en 1992 au sein d'un cabinet d'expertise comptable (SECD) marque le début de l'aventure. En 1995 une fusion entre Adex et SECD permettra à Jean-Yves Fabre de poursuivre son développement avec un rachat en 2005, qui donnera naissance au cabinet ADEX : Audit DIagnostic EXpertise.

Notre histoire

Nos clients sont satisfaits

Toujours soucieux dla satisfaction de nos clients, nous avons réalisé une enquête sur un panel de 1000 personnesafin de comprendre leurs attentes pour continuer de nous améliorer.  

Nous sommes très fiers de notre taux de satisfaction qui s'élève à 97% chez nos clients chefs d'entreprise, 94% pour nos clients particuliers et investisseurs et 100% chez nos clients professionnels et particuliers du Pôle Patrimoine. Nous avons pour ambition d’atteindre l’excellence c’est pourquoi nous continuerons de mettre tout en œuvre pour assurer votre satisfaction, faire progresser ce taux, afin d’établir ou de pérenniser une relation stable et durable. 

Index de l'égalité femmes-hommes

 

 

 L'index de l'égalité femmes - hommes pour Adex - Adex Patrimoine s'élève cette année à 84%. Un bon résultat, que nous avons pour ambition d'améliorer encore (+4% depuis notre indice de l'année dernière). Nous sommes conscients que l'égalité femmes - hommes est un engagement au quotidien, et c'est pour Adex un travail de tous les jours !