Technicien·ne Support Informatique
Dans le cadre de sa stratégie de développement, Adex déploie sa politique digitale. C’est dans ce contexte que nous recherchons, un Technicien Support Informatique Junior H/F au sein du service SI / DATA.
DESCRIPTION DU POSTE
CDI - Temps plein
Vos "Savoirs-Être"
- Sens du service
- Gestion du stress
- Organisation
Profil et expériences
- Bac +2 dans le domaine informatique
- Maîtrise de l'administration et du support de logiciels divers
- Bon relationnel
Rémunération selon l'expérience et le profil.
Vos missions
- Assurer les supports de niveau 1 (qualification des demandes des utilisateurs internes)
- Résoudre ou faire remonter les incidents (support niveau 2)
- Contribuer à l’amélioration des fonctionnalités des outils
- Gérer les comptes des utilisateurs (création, permission, révocation)
- Masteriser le parc informatique
- Déploiement de postes
- Installer les nouveaux outils internes
- Être l’interlocuteur INFRA de notre prestataire Infogérance