Chargé(e) d'accueil et de service
Chaque personne qui intègre notre Société apporte sa contribution au projet et à l'histoire de l'entreprise. C'est dans ce cadre que nous recherchons actuellement un(e) chargé(e) d'accueil et de service.
DESCRIPTION DU POSTE
CDI - Temps plein
ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE
- Accueille et oriente de manière adaptée les clients, les prospects, les visiteurs.
- Reçoit, transmet et filtre les appels et/ou messages téléphonique, emails ... dans les meilleurs délais pour assurer la bonne activité des services.
ADMINISTRATIF
- Collecte, trie et réparti le courrier.
- Affranchit le courrier et le dépose à la Poste.
- Réalise sur demande les saisies, mises en forme, éditions et envois des documents, rapports, courriers, contrats, ... aux clients ou aux organismes (bilans, rapports, liasses fiscales, ...).
INTENDANCE DU CABINET
- Commande les fournitures, matériels de bureau, gère les stocks et réalise les inventaires, après validation de la direction.
- Assure les relations avec les prestataires externes et l'organisation des interventions (réparateurs, fournisseurs, ...)
DEVELOPPEMENT DU SERVICE
- Propose la mise en place des procédures, plans d'actions permettant d'améliorer la qualité de service en interne et externe.
- Veille à la bonne application des décisions prises, remonte les difficultés et demande les outils nécessaires pour répondre aux impératifs du poste.
Vos "savoirs" et "savoirs-faire"
- Les moyens de communication (standard, téléphone, Internet et bureautique, ...)
- Les outils de communication (phrases types et formules de politesse, gestion du temps pour l'orientation des appels, bonne compréhension des demandes, envoi rapide des messages, ...)
- Techniques de secrétariat (notamment démarches de dématérialisation et de mise en forme).
Vos "savoirs-être"
- Sens du contact
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Disponibilité
- Organisation
- Orientation du client
- Discrétion
- Ponctualité