Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil

Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil

RÉFÉRENCE DE L'OFFRE : AAA01

 

Chaque personne qui intègre notre Société apporte sa contribution au projet et à l'histoire de l'entreprise. C'est dans ce cadre que nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil au sein de notre pôle Investisseurs.

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Adex est une entreprise créée il y a trente ans dont le cœur de métier est l’expertise comptable. Nous avons depuis développé des services complémentaires entre eux pour apporter à nos clients une offre et un accompagnement global, et pour se positionner en partenaire privilégié avec au cœur de nos préoccupations la satisfaction clients. Nous sommes aussi une entreprise qui souhaite offrir à chaque collaborateur la possibilité de grandir, de progresser, de réussir son projet professionnel dans le cadre d’un projet collectif. Nous recherchons ainsi des hommes et des femmes qui construisent une vraie relation avec leurs clients dans le respect de nos valeurs (respect, bienveillance, confiance, autonomie, solidarité, honnêteté). Et cette personne, c’est peut-être vous !

DESCRIPTION DU POSTE

Prend en charge l'accueil, le secrétariat et participe à la gestion administrative.

accueil physique et téléphonique

  • Accueille et oriente les clients, les prospects, les visiteurs
  • Reçoit, transmet et filtre les appels et/ou messages téléphoniques ou email

administratif

  • Collecte, trie et répartit le courrier
  • Affranchit le courrier et le dépose éventuellement à la Poste
  • Saisit, met en forme, édite et envoie les documents, rapports, courriers, contrats, etc, aux clients ou aux organismes (bilans, rapports, liasses fiscales ...)
  • Prépare, traite et envoie les mandats EDI des clients
  • Classe, scanne et archive les dossiers clients (échéances légales)

intendance du cabinet

  • Commande les fournitures du service, matériels de bureau, gère les stocks et réalise les inventaires, après validation de la direction
  • Assure les relations avec les prestataires externes (réparateurs, fournisseurs, ...)

VOS "SAVOIRS" ET "SAVOIRS-FAIRE"

  • Les outils de communication (standard, téléphone, fax, internet et bureautique ...)
  • Technique de secrétariat (notamment démarches de dématérialisation et mise en forme)

 

VOS "SAVOIRS-ÊTRE"

  • Sens du contact
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Disponibilité
  • Organisation
  • Orientation client
  • Discrétion
  • Ponctualité
Votre candidature

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