Actualités > Notre priorité : la satisfaction de nos clients

Notre priorité : la satisfaction de nos clients

Enquête de satisfaction

Adex a lancé fin 2019 - début 2020 une étude visant à mesurer la satisfaction et les attentes de ses clients. Vous êtes plus de 1000 clients d’Adex appartenant à nos trois pôles d’activité à avoir répondu à l’enquête. Nous sommes fiers de la confiance que vous nous témoignez avec un taux de réponse très satisfaisant. Nous tenions donc tout d’abord à vous dire : MERCI !

Cette 1ère enquête de satisfaction est riche d’enseignements : elle nous permet de disposer d’une lecture claire par service et de savoir avec précision comment nos clients perçoivent notre entreprise, son offre et sa capacité à répondre à leurs besoins.

Suite à ces résultats, des plans d'actions sont mis en place pour travailler sur les points que vous avez jugés comme étant les moins satisfaisants, et nous nous engageons à fournir des résultats palpables dès cette fin d’année avec la refonte de certains documents, l’utilisation d’outils collaboratifs et digitaux. Soyez certains que nous ressortons plus forts de cette étude, avec la conviction que nos clients sont plus que jamais au centre de notre attention.

 

 

Prenez Contact avec nous

Des chargés d'affaires à votre écoute.
Un contact personnalisé et rapide

Formulaire