Welcome Samia

Assistante Administrative et Accueil

L'entrevue avec Samia

#ton job

Quelles sont tes missions chez Adex ?

Je suis Assistante administrative et chargée d’accueil, j'ai donc pour mission d'accueillir et renseigner les clients et de gérer le standard téléphonique. J'ai également des tâches administratives comme le compostage et la distribution du courrier, la réservation de salles de réunion, la préparation des bilans et la préparation et envoi des liasses fiscales.

Quel a été ton parcours avant d'arriver chez Adex ?

Passionnée par le domaine de l’administration, j’ai obtenu un baccalauréat professionnel dans le domaine du secrétariat. J’ai fait une première année à l'université en économie et gestion, puis un BTS assistante de direction. Avant d’arriver chez Adex , j’ai travaillé dans plusieurs secteurs d’activités, dans le public et le privé, en tant que secrétaire et standardiste. 

SI TU DEVAIS DÉCRIRE ADEX EN 3 MOTS, QUELS SERAIENT-ILS ?

Adex en trois mots : sociabilité, évolution et accueil. 

#ta vie

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre le temps d'une journée, qui choisirais-tu ?

Pour le temps d’une journée, j’aimerais être chanteuse et monter sur scène. 

Quels sont tes hobbies et passions dans la vie ?

J’aime le basket-ball, le tennis et les jeux vidéo. Mais mes vraies passions sont le chant et l'écriture de  poèmes. 

Si tu devais choisir un endroit pour te détendre, quel serait-il ?

J’aimerais être allongée sur un transat avec un cocktail à la main au bord d’une piscine ou d’une plage.