L'entreprise Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e)

Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e)

RÉFÉRENCE DE L'OFFRE : Ac01

Chaque personne qui intègre notre Société apporte sa contribution au projet et à l'histoire de l'entreprise. C'est dans ce cadre que nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Commercial(e) au sein de notre pôle Investisseurs.

Description du poste

Assurer la gestion administrative et le suivi commercial des dossiers clients et prospects.

 

Gestion administrative et suivi commercial

  • Rédige, envoie et relance les propositions de missions et les avenants donnés par le responsable d'équipe
  • Contribue à la facturation client : saisit la facturation en lien avec le pôle administratif, crée les plans de facturation, met en corrélation les plans de facturation avec la base client par les facturations annuelles, le CGAD et les renouvellements de missions, édite et envoie les factures aux clients après validation par le Responsable d'équipe si nécessaire
  • Organise en lien avec le Responsable d'équipe et prend en charge les opérations de relance (clients)
  • Prépare les lettres de bienvenue à destination des clients
  • Crée l'ensemble des dossiers clients sur la base Loueurs
  • Transmet au Responsable d'équipe les informations nécessaires à la mise en production
  • Tient à jour l'outil de suivi des propositions de missions et avenants
  • Met en forme les matrices de kits et divers documents commerciaux sur Word et les transforme en PDF remplissable
  • Réceptionne les appels téléphoniques et renseigne les clients selon leur demande : suivi des propositions de missions et avenants, informations commerciales diverses
  • Rédige les courriers et mails relatifs à la gestion commerciale et notamment les réponses aux résiliations de missions et courriers déontologiques
  • Remplace l'Assistante Administrative et Accueil si besoin

 

Type d'emploi : Temps plein

Contrat : CDI

VOS "SAVOIRS" ET "SAVOIRS-FAIRE"

  • Les outils de communication (téléphone, internet ...)
  • Outils et logiciels informatiques, bureautiques et spécifiques, internet
  • Connaissance des acteurs internes et externes
  • Technique de secrétariat (notamment démarches de dématérialisation)

 

VOS "SAVOIRS-ÊTRE"

  • Aisance rédactionnelle
  • Disponibilité
  • Organisation
  • Discrétion
  • Ponctualité
  • Rigueur
  • Efficacité
  • Réactivité
Votre candidature

Vos coordonnées

Votre profil

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires