Welcome Maud

Assistante Administrative et Commerciale

L'entrevue avec Maud

#TON JOB

Peux-tu nous présenter ton parcours avant Adex ?

Après l'obtention de mon BAC ES je n'ai pas pu poursuivre des études supérieures, la vie a fait que j'ai du trouver un travail de type alimentaire, et dans tous les sens du terme, puisque c'est vers la restauration que je me suis tournée.  J'ai travaillé près de 10 ans dans ce secteur en tant que serveuse, chef de rang, puis responsable de boutique dans une enseigne grenobloise de boulangerie-pâtisserie.

Pendant toutes ces années, j'ai été frustrée de ne pas avoir pu continuer mes études, mais j'ai eu l'opportunité, en 2017, d'être embauchée chez un fournisseur en agro-alimentaire pour les professionnels de l’hôtellerie-restauration en tant qu'Assistante Commerciale. J'ai occupé ce poste pendant 3 années, au cours desquelles j'ai appris énormément !

Quel est ton poste et quelles sont tes missions au sein d’Adex ?

J'occupe un poste d'Assistante Administrative et Commerciale. Mes missions sont autant administratives que commerciales, allant de la création des dossiers clients à la facturation, en passant par l'organisation d'opérations de relance.

Ce que j'aime le plus dans mon poste, c'est la diversité des missions, je déteste m'ennuyer et j'aime acquérir de nouvelles compétences. Le travail en équipe est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement, chacun apporte sa pierre à l'édifice et on apprend beaucoup de ses collaborateurs.

Comment s’est passée ton arrivée chez Adex ?

Mon arrivée s'est très bien passée ! Tout est fait pour que l'on se sente intégré rapidement, avec la présentation de l'entreprise et une formation progressive et adaptée. Les collègues m'ont fait un très bon accueil. 

Je suis bien accompagnée au quotidien par ma responsable et les collègues qui sont en lien avec moi.

#Ta vie

Si tu pouvais être une célébrité le temps d'une journée, qui choisirais-tu ?

C'est marrant cette question ! Les célébrités nous font toujours un peu rêver quel que soit le domaine dans lequel elles font parler d'elles. Mais honnêtement je n'aimerais pas être à leur place, être jugée et voir le moindre de mes faits et gestes disséqué m'angoisserait un peu.

Quel est ton pêché mignon ?

Mon péché mignon: les chaussures ! Je trouve que l'on en a jamais assez.

As-tu des hobbies et des passions dans la vie ?

Je fais de la course à pied et j'adore faire de la pâtisserie. Ma passion dans la vie ce sont mes enfants, et de la passion il en faut vraiment pour en élever 5 !